Le gouvernement accorde 8 millions de livres sterling supplémentaires à une entreprise de gants touchée par des allégations d'abus de travail


Le gouvernement britannique a ignoré les avertissements entourant Supermax pour continuer à conclure des accords avec le fabricant de gants malaisien, selon le parti travailliste

Le gouvernement britannique http://adipositas.selbsthilfegruppe-in.de/directory/unterstuetzende-organisation/https-www-todaykhoe-com-fr-orbis-heater-avis.html a versé 8 millions de livres supplémentaires à un fabricant de gants malaisien qui est désormais interdit de vendre ses produits aux États - Unis , malgré les inquiétudes croissantes concernant https://www.otosaigon.com/members/jertyzoler01.361921/#about les violations des droits de l'homme dans les usines de l'entreprise.

Un accord de 311,6 millions de livres sterling pour les https://www.classifiedads.com/tech_services/7x57cyvd7396w EPI a été conclu pour la première fois avec Supermax au début de la pandémie de Covid-19 , en avril 2020, malgré les allégations d'esclavage moderne qui avaient été soulevées contre le http://www.authorstream.com/jertyzoler01/ fabricant.

Mais malgré les allégations croissantes https://forums.prsguitars.com/members/jerty-zoler.40552/ de mauvais traitements infligés aux travailleurs employés par Supermax et l'ensemble de l'industrie du gant malaisienne, le gouvernement a https://www.ques10.com/u/351302/jertyzoler/? continué à faire affaire avec le fabricant.

Marcelo Bielsa  https://www.edocr.com/user/orbis-heater-avis unsure when Leeds striker Patrick Bamford will return from injury

En réponse à une question https://www.deviantart.com/jertyzoler01/journal/https-www-todaykhoe-com-fr-orbis-heater-avis-897030023 parlementaire, Lord Kamall, un pair conservateur, a déclaré que le gouvernement avait passé une commande à https://www.cruzetalk.com/members/jertyzoler01.419051/#about Supermax en juillet 2021 pour 135 millions de gants pour un coût de 7,9 millions de livres sterling.

En octobre 2021, les https://letterboxd.com/jertyzoler01/ douanes et la protection des frontières américaines ont interdit l'importation de Supermax, affirmant qu'elles disposaient de « de nombreuses preuves » que la société et ses filiales https://www.goodreads.com/user/show/142527965-jerty-zoler produisaient des gants « en violation du droit commercial américain ».

Lord Kamall a déclaré  https://pasteio.com/xmBsSdAr2tWKque le gouvernement « enquêtera sur les réclamations formulées contre Supermax. Nous avons pris des engagements fermes pour éradiquer l'esclavage moderne de tous les contrats de http://www.streetcarsrater.com/forum/topic/241910 la chaîne d'approvisionnement du gouvernement ».

Bill Esterson, du parti travailliste, le https://godotengine.org/qa/user/jertyzoler01 ministre fantôme du commerce international, a déclaré : « Le gouvernement doit expliquer pourquoi il est prêt à ignorer les avertissements du Parti travailliste, des organisations https://forum.hovatek.com/thread-40758.html de défense des droits de l'homme et de leurs http://jertyzoler01.tblogz.com/https-www-todaykhoe-com-fr-orbis-heater-avis-19893987 propres responsables concernant Supermax, et a seulement décidé de enquêter sur ces allégations maintenant que les      https://www.abbreviations.com/user/190240 exportations de Supermax vers les États-Unis ont été suspendues.

Il est entendu qu'un certain http://personalgrowthsystems.ning.com/profiles/blogs/a-href-https-www-todaykhoe-com-fr-orbis-heater-avis-https-www nombre de fabricants de gants malaisiens ont été « bloqués » de la fourniture de leurs produits au NHS, https://textuploader.com/t5jhl comme Top Glove, une autre entreprise accusée d'abus de travail.

Mais à la lumière de la révélation que le Royaume-Uni https://frozengames.org/profile/jertyzoler01 a continué à conclure des accords avec Supermax pas plus tard qu'en juillet, il n'est toujours pas clair si le gouvernement suivra désormais les États-Unis en  https://www.quora.com/How-it-Works-Orbis-Heater-Avis/answer/Jerty-Zoler?prompt_topic_bio=1snobant le fabricant.

Regardez plus

M. Esterson a ajouté: "Le gouvernement doit  https://pastebin.com/JX1y4jBFégalement nous dire si Supermax est toujours l'un des fournisseurs potentiels envisagés dans le cadre du contrat de gants médicaux de 6 milliards de livres sterling faisant l'objet d'un appel d'offres pour 2022-24, en plus des plus de 320 millions de livres sterling qu'ils ont reçus. de contrats depuis le début du dernier exercice."

Michael Vaughan: l'ancien joueur du Yorkshire Rana Naved-ul-Hasan dit avoir entendu un commentaire raciste présumé

Cela survient alors que The Citizens , un média à but non lucratif, a annoncé qu'il se joignait à une action en justice croissante contre le gouvernement pour son incapacité à lutter contre les abus de l'esclavage moderne dans la chaîne d'approvisionnement du NHS.

Le procès est préparé par Wilson Solicitors LLP, qui représente plusieurs travailleurs actuels et anciens des usines de gants malaisiennes, y compris celles gérées par Supermax.

"Nous craignons que l'approche faible du gouvernement pour faire respecter la transparence des chaînes d'approvisionnement dans les entreprises https://actualitesfastrack.blogspot.com/2021/11/la-chine-declare-quelle-rendra-les.html britanniques soit la même approche faible qu'il a adoptée pour assurer la transparence des chaînes d'approvisionnement des entreprises auprès desquelles il s'est procuré", a déclaré Nusrat Uddin, l'avocat principal. de Wilson Solicitors.

"Cette affaire serait la première à tenir le gouvernement responsable des échecs liés à l'esclavage moderne dans sa chaîne d'approvisionnement."

Au moins 16 fournisseurs de gants utilisés par le gouvernement achètent leurs produits en Malaisie, a rapporté The Independent plus tôt cette année.

Dans le cadre d'un projet commandé par le gouvernement sur l'esclavage moderne, une équipe d'experts de l'Université de Newcastle a examiné les abus du travail dans la production de gants en Malaisie et leur fourniture au NHS pendant la pandémie de coronavirus.

Ils ont constaté que l'exploitation des travailleurs s'était aggravée au cours de la crise de Covid-19. Dans les enquêtes et les entretiens, le personnel a signalé https://dernieresnouvellestelevisees.blogspot.com/2021/11/des-condamnes-mort-japonais-poursuivis.html une augmentation de l'isolement, des restrictions de mouvement, des conditions de travail et de vie abusives et des heures supplémentaires excessives.

Plus tôt cette année, le gouvernement a admis que 128 millions de gants utilisés au sein du NHS provenaient de Brightway et 425 millions de Top Glove – deux sociétés malaisiennes accusées d'abus de main-d'œuvre étendus – via un fournisseur intermédiaire.

Comments

Popular posts from this blog

'Ayúdame papá': las últimas palabras de un hombre vulnerable fallaron por todos los sistemas

Evo gdje slučajevi COVID-19 rastu i padaju

Le concept de centrale électrique à fusion compacte utilise une physique de pointe pour améliorer la production d'énergie